Applied Canada

Compétences techniques
Réparation de roulements Solutions d'accouplements Transfert des fluides Réparation de boîtes de vitesses Lubrification Spécialistes de projets Services en atelier Services techniques Formation Dépannage
Services aux entreprises
Documents à valeur ajoutée Gestion de stocks Gestion de comptes stratégiques
Produits industriels
Carte de produits Liens aux fournisseurs Catalogue Applied.com
À propos d'Applied
Carrières Entreprise et historique Engagement de qualité Vision et mission Santé et sécurité Coordonnées d'Applied
Locations
Succursales Applied Partenaires Distributeur
Accès clients
Catalogue de pièces agricoles d'Applied Accès au portail de soutien pour clients Applied
English  
 
 
Applied - Gestion des comptes stratégiques
Gestion des comptes stratégiques
Applied Industrial Technologies fait appel à ses éléments les plus exceptionnels pour appuyer les clients de ses comptes stratégiques. Nous nous faisons un point d'honneur à savoir ce qui est important pour votre entreprise.

Une longue portée mais toujours près

Avec plus de 36 succursales réparties d'un bout à l'autre du Canada et environ 460 succursales en Amérique du Nord, Applied Industrial Technologies est bien positionnée pour appuyer ses clients nationaux disposant de plusieurs places d'affaires grâce à sa grande portée géographique. Nos centres de services locaux contribuent à rehausser le caractère personnel de notre approche vis-à-vis nos relations d'affaires tout en étant situés assez près pour collaborer et aider le personnel de votre usine.

Une entente qui fonctionne pour vous

Notre équipe de gestion des comptes stratégiques possède de l'expérience dans l'établissement de structures d'ententes qui correspondent aux besoins de l'organisation de nos clients. Que vos préoccupations se situent au niveau du soutien de l'inventaire, de la couverture géographique, de la gestion des stocks ou des connaissances techniques, nous mettrons sur pied une solution personnalisée pour vous. Les services de gestion de comptes stratégiques d'Applied peuvent vous permettre de réaliser des économies substantielles qui se reflèteront sur votre bénéfice net.

Des marques de première qualité, un rendement confirmé

Vos opérations sont trop importantes pour vous fier à n'importe quelle marque. Applied Industrial Technologies vous offre uniquement des produits de la plus grande qualité provenant des meilleures marques disponibles. En qualité de distributeur autorisé de plus de 1 000 fabricants de renommée mondiale, vous avez accès à plus de 1,5 million d'articles. Pour consulter notre gamme complète de produits, jetez un coup d'œil à notre carte de produits.
 

 
Plus que des pièces

Chez Applied Industrial Technologies, notre offre de services va au-delà de la simple offre de produits. Nous avons développé un réseau étendu de services à valeur ajoutée pour vous aider à réussir.
  • Économies de coûts grâce aux Documents à valeur ajoutée (DVA ®)
  • Programmes de gestion et d'optimisation des stocks
  • Coordination de la livraison des services techniques
  • Programmes personnalisés de services spécifiques
  • Prix concurrentiels selon les dépenses totales du client
  • Coordination du soutien au prix et à l'administration et gestion des données

Applied Canada

Technical Capabilities
Bearing Repair Couplings Fluid Transfer Gearbox Repair Lubrication Project Specialists Shop Capabilities Technical Services Training Troubleshooting
Corporate Services
Documented Value Added Storeroom Management Strategic Account Management
Industrial Products
Line Card Supplier Links Applied Online Parts Catalogue Applied.com Product Search Engine
About Applied
Careers Company & History Quality Statement Vision & Mission Health & Safety Contact Applied
Locations
Applied Branches Distribution Partners
Customer Login
Applied Online Parts Catalogue Customer Support Portal Login
Français  
 
 
Applied Strategic Account Management
Strategic Account Management
Applied Industrial Technologies integrates the most outstanding characteristics of our organization to support our Strategic Account customers. We make it our business to know what's important to your business.

Extending Far and Reaching Close

With over 36 locations across Canada and approximately 460 locations throughout North America, Applied Industrial Technologies is positioned to support national, multi-site customers with our large geographic scope. Our local service centers enhance the personal approach to our business relationship and are nearby to partner with and assist your plant personnel.

An Agreement that Works for You

Our Strategic Account Management team is experienced in structuring agreements that meet the needs of our customers' organizations. Whether the concern is inventory support, geographic coverage, storeroom management or technical know-how, we'll prepare a customized solution just for you.  Strategic Account Management services from Applied can offer extensive cost savings to your bottom line.

Premium Brands, Proven Performance

Your operations are too important to use just any brand. Applied Industrial Technologies believes in providing only the highest-quality products from the best brands available. As an authorized distributor for more than 1,000 world-class manufacturers, you have access to more than 1.5 million specific line items.  To view our full range of available products, browse our product linecard.
 

 
More Than Just Parts

At Applied Industrial Technologies, our offering extends beyond just supplying products. We have developed an extensive network of value-added services to help make you a success.
  • Documented Value Added® (DVA) Cost Savings
  • Storeroom Management / Inventory Optimization Programs
  • Coordinated Delivery of Technical Services
  • Customized Site Specific Service Programs
  • Leverage Competitive Pricing Based on Total Customer Spend
  • Coordinated Pricing and Administrative Support Including Data Management