Applied Canada

Compétences techniques
Réparation de roulements Solutions d'accouplements Transfert des fluides Réparation de boîtes de vitesses Lubrification Spécialistes de projets Services en atelier Services techniques Formation Dépannage
Services aux entreprises
Documents à valeur ajoutée Gestion de stocks Gestion de comptes stratégiques
Produits industriels
Carte de produits Liens aux fournisseurs Catalogue Applied.com
À propos d'Applied
Carrières Entreprise et historique Engagement de qualité Vision et mission Santé et sécurité Coordonnées d'Applied
Locations
Succursales Applied Partenaires Distributeur
Accès clients
Catalogue de pièces agricoles d'Applied Accès au portail de soutien pour clients Applied
English  
 
 
Applied - Engagement de qualité
Qualité standard
Applied Industrial Technologies se concentre sur la qualité du service!  Toutes nos installations au Canada sont soit certifiée ISO 9001:2008 ou adhèrent à des procédures spécifiques de gestion de la qualité en lien avec les politiques de l'entreprise.

Cette certification assure que nos procédés sont en place pour identifier les problèmes et les corriger avant qu'ils ne soient transférés à nos précieux clients. Qu'il s'agisse de repérer les commentaires des clients, la non-conformité d'un produit ou les incidents de commande, nous sommes en mesures d'identifier les zones à améliorer et de mettre sur pied des mesures correctives nous permettant d'apporter des améliorations aux processus et produits.


Politique de qualité
 
Nous nous engageons à répondre à tout coup aux besoins et attentes de nos clients. Nous mesurons notre rendement et apprenons de nos expériences afin d'apporter continuellement des améliorations qui seront bénéfiques à toutes les parties concernées.  


    ISO9001:2008

Applied Canada

Technical Capabilities
Bearing Repair Couplings Fluid Transfer Gearbox Repair Lubrication Project Specialists Shop Capabilities Technical Services Training Troubleshooting
Corporate Services
Documented Value Added Storeroom Management Strategic Account Management
Industrial Products
Line Card Supplier Links Applied Online Parts Catalogue Applied.com Product Search Engine
About Applied
Careers Company & History Quality Statement Vision & Mission Health & Safety Contact Applied
Locations
Applied Branches Distribution Partners
Customer Login
Applied Online Parts Catalogue Customer Support Portal Login
Français  
 
 
Applied Quality Commitment and Policy
Applied Quality Commitment
Quality of Service is a focus for Applied Industrial Technologies! All of our facilities across Canada are either certified to ISO 9001:2008 standards or adhere to specific quality management procedures in line with Applied’s corporate quality policy.

This certification ensures that processes are in place to identify problems and rectify situations before they are passed on to our valued customers. Through tracking customer feedback, product non-conformances and order incidents, we are able to realize areas for improvement and have a corrective action mechanism that allows us to make process or product improvements.


Quality Policy
 
We are dedicated to serving our customers and providing solutions through innovative application of quality products and technology. The Applied® culture of value driven, continuous improvement ensures customer satisfaction through on-time, error-free performance.


    ISO9001:2008